Yoland2002 Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Posté(e) le 5 mars 2021 Bonjour, La semaine dernière un technicien est passé pour le raccordement de la fibre mais comme je suis la seule maison et que le point de branchement est a 800m que la ligne passe pas le jardin d’un voisin etc… impossible de raccorder… Et aujourd’hui j’ai reçu cet e-mail de free: Cher(e) Freenaute, A la suite de l'intervention de notre technicien à votre domicile, nous vous confirmons que nous travaillons à l'activation de votre abonnement Freebox en Fibre optique dans les meilleurs délais. Nos équipes prennent en charge l'intégralité des opérations à venir pour que vous puissiez accéder à nos services rapidement. Rassurez-vous, Free s'occupe de tout ! Quelqu’un a déjà eu ce cas ? Dois je comprendre qu’ils vont faire les travaux ? Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Posté(e) le 7 mars 2021 Ne sachant pas le secteur où vous êtes localisé, difficile d'aider. Cela signifie t-il que Free est l'opérateur d'infrastructure ? Citer
Invité Posté(e) le 27 mars 2021 Signaler Posté(e) le 27 mars 2021 A quoi cela sert de poser une question si c'est pour n'y donner aucune suite ? Citer
Messages recommandés