amazoone Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour, Cela fait 1 mois que je n'ai plus de connexion internet stable.Je voudrai résilier mon abonnement Free. - Comment me faire rembourser du mois sans connexion fiable ?- Comment résilier sans frais ?- Puis je faire fonctionner l'article 18.7 de la CGV ? en sachant que ma seule preuve est l'historique de mes appels au SAV étant donné qu'ils n'ont pas vulu ouvrir de ticket .... ----------18.7. Frais de Résiliation La résiliation du Contrat donne lieu à des Frais de Résiliation à la charge de l’Abonné dont le tarif et conditions sont fixés dans la Brochure Tarifaire.Ces frais ne seront pas recouvrés dans les cas suivants :-en cas d’exercice du droit derétractation par un Abonné ayantqualité de consommateur (article16.2),-en cas de non Eligibilité de la Ligne,sauf dans les cas d’exclusion visés parl’article 9.2,-en cas de preuve par l’Abonné d'une non exécution des Services imputable à Free,-en cas de retrait d’une autorisationadministrative accordée à Free ou encas de retrait d’un droit de passagerendant impossible la fourniture desServices,-en casd’évolution du réseau de bouclelocale rendant impossible le maintiende la fourniture des Services,---------- Merci beaucoup de votre aide. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour amazoone, Cela fait 1 mois que je n'ai plus de connexion internet stable.Je voudrai résilier mon abonnement Free. - Comment me faire rembourser du mois sans connexion fiable ?- Comment résilier sans frais ?- Puis je faire fonctionner l'article 18.7 de la CGV ? en sachant que ma seule preuve est l'historique de mes appels au SAV étant donné qu'ils n'ont pas vulu ouvrir de ticket .... Les CGV vous donnent aussi les moyens de recours :ARTICLE 21 – RECLAMATIONS & DIFFERENDS Pour toutes réclamations suivez la démarche expliquée sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/360.htmlCordialement. Citer
amazoone Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour Noreto, Merci pour vos conseils.Mais je désire réellement résilier. Je viens de voir qu'il y avait de nouvelles CGV.Puis résilier pour motif de ne pas les accepter ? Cordialement. Citer
amazoone Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Bon et bien j'ai ma réponse : Extrait du code de la consommation (L121-84) :« Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d’un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l’information selon laquelle ce dernier peut, tant qu’il n’a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification. » Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour amazoone, Bonjour Noreto, Merci pour vos conseils.Mais je désire réellement résilier. Je viens de voir qu'il y avait de nouvelles CGV.Puis résilier pour motif de ne pas les accepter ? Cordialement.Pour bénéficier de ce droit , il faudrait que la modification de ses CGV soit effective sur votre abonnement et de façon unilatérale. Ce qui n'est pas le cas. Depuis votre inscription 20/01/2013, aucune modification des CGV n'a été faite sur votre abonnement. Donc vous ne pouvez pas résilier sans frais en usant de ce prétexte. Citer
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