Chrissss Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 (modifié) Bonjour, Je me retrouve un peu bloqué avec le nat de ma console ! Je possède une freebox delta et une xbox, j'ai configuré une adresse fixe sur ma xbox series x, je suis allé sur l'interface de ma box et je l'ai mis en DMZ, rattaché avec son adresse mac etc... Ce qui est bizarre, quand je réinitialise ma freebox, que je fais la configuration ça va ma me mettre nat ouvert, j'éteins la console je la rallume genre quelques heures ou le lendemain et je repasse en strict... idem quand je redémarre la free... Du coup je suis tout le temps en strict... une idée ? Je me demande si je n'aurais pas intérêt à passer à l'IP fixe V4 full-stack... Modifié le 22 février 2021 par Chrissss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott77230 Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Salut à toi Chris, Je me pose la question, le but de la manœuvre est de réduire ton ping ? Sécuriser la console / poste de travail en isolant ton réseau ? Scott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Sans iPhone fullstack vous pouvez toujours activer la dmz sa n'ouvrira pas la totalité des ports puisque vous les partager avec avec 3 autres abonnésEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 Le 22/02/2021 à 19:53, mecano91 a dit : Sans iPhone fullstack Sans adresse IP fullstack (vive le correcteur automatique) 😉 L'auteur aura sans doute rectifié de lui-même... S'il revient un jour donner des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés