ACH56 Posted February 20, 2021 Report Share Posted February 20, 2021 Bonjour. Depuis 2 jours ma ligne ne synchronise plus en VDSL. Down passé de 70 à 21 MB et up de 16 à 1Mbs ....synchronisé en ADSL donc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 20, 2021 Report Share Posted February 20, 2021 Il faut vérifier la ligne le vdsl est encore plus sensible aux parasites que l'ADSL Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACH56 Posted February 20, 2021 Author Report Share Posted February 20, 2021 Merci mais j'ai tout vérifié et 4 ans que ça marchait nickel....je pense que c'est le module VDSL du NRA qui HS plus qu'à attendre que FT fasse son taf! Je suis quand même au max de l'ADSL....donc peu patienter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACH56 Posted February 22, 2021 Author Report Share Posted February 22, 2021 Il y a 19 heures, Franck Toudoux a dit : Tout vérifié quoi ? Vous avez connecté la box directement sur la prise DTI ? Et oui.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 22, 2021 Report Share Posted February 22, 2021 La ligne Ok mais les Sources de parasites comme les alim, les voisins, les lampadaires etc ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts