Bes92 0 Posted February 19 Report Share Posted February 19 Bonjour, J'ai échangé avec un conseiller au 3244 dans le cadre d'un déménagement début mars. Le conseiller, celui-ci très aimable, me dit aucun problème, votre ligne sera coupée le 28/02 dans votre habitation actuelle.... sauf que ce jour, soit le 19/02, plus rien...en appellant le 3244 avec mes codes : ligne en raccordement....la blague....j'ai d'autres abonnements de surcroit avec free....j'appelle le service sousription, le seul répondant à 20h50, je tombe sur une personne mal aimable n'en n'ayant absolument rien à faire de mon problème étant là poir souscrire des abonnements.....c'est absolument déplorable....je n'ai plus mes identifiants pour me connecter sur mon compte.....pour info, je suis abonné depuis plus de 8 ans....merci à vos services de me recontacter asap !!!!! On se moque du monde...qui paie les suppléments hors forfaits pour joindre des personnes "non répondantes à mes attentes dans leurs réponses" pour rester courtois. Merci pour votre retour. Sébastien S. Quote Link to post Share on other sites
mecano91 90 Posted February 20 Report Share Posted February 20 Alors ça ne sera pas nos services car ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Franck Toudoux 17 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Lors d'un déménagement, vous recevez par courriel vos nouveaux identifiant / mot de passe. Quote Link to post Share on other sites
mecano91 90 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Lors d'un déménagement, vous recevez par courriel vos nouveaux identifiant / mot de passe. C'était pas avant ça quant il fallait se désabonner et se reabonner ainsi que rendre la matériel il me semblait que depuis on gardais le même identifiant en fbx.... Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Franck Toudoux 17 Posted yesterday at 12:26 PM Report Share Posted yesterday at 12:26 PM Le 23/02/2021 à 21:56, mecano91 a dit : C'était pas avant ça quant il fallait se désabonner et se reabonner ainsi que rendre la matériel il me semblait que depuis on gardais le même identifiant en fbx.... Pour ma part, j'ai déménagé et suis passé d'un abonnement ADSL vers la fibre. J'ai eu un nouvel identifiant et je n'ai pas changé ma box Révolution. Maintenant si @Bes92 pouvait revenir nous faire un retour... 🙄 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.