Bes92 Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour, J'ai échangé avec un conseiller au 3244 dans le cadre d'un déménagement début mars. Le conseiller, celui-ci très aimable, me dit aucun problème, votre ligne sera coupée le 28/02 dans votre habitation actuelle.... sauf que ce jour, soit le 19/02, plus rien...en appellant le 3244 avec mes codes : ligne en raccordement....la blague....j'ai d'autres abonnements de surcroit avec free....j'appelle le service sousription, le seul répondant à 20h50, je tombe sur une personne mal aimable n'en n'ayant absolument rien à faire de mon problème étant là poir souscrire des abonnements.....c'est absolument déplorable....je n'ai plus mes identifiants pour me connecter sur mon compte.....pour info, je suis abonné depuis plus de 8 ans....merci à vos services de me recontacter asap !!!!! On se moque du monde...qui paie les suppléments hors forfaits pour joindre des personnes "non répondantes à mes attentes dans leurs réponses" pour rester courtois. Merci pour votre retour. Sébastien S. Citer
mecano91 Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Posté(e) le 20 février 2021 Alors ça ne sera pas nos services car ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Posté(e) le 23 février 2021 Lors d'un déménagement, vous recevez par courriel vos nouveaux identifiant / mot de passe. Citer
mecano91 Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Posté(e) le 23 février 2021 Lors d'un déménagement, vous recevez par courriel vos nouveaux identifiant / mot de passe. C'était pas avant ça quant il fallait se désabonner et se reabonner ainsi que rendre la matériel il me semblait que depuis on gardais le même identifiant en fbx.... Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2021 Signaler Posté(e) le 28 février 2021 Le 23/02/2021 à 21:56, mecano91 a dit : C'était pas avant ça quant il fallait se désabonner et se reabonner ainsi que rendre la matériel il me semblait que depuis on gardais le même identifiant en fbx.... Pour ma part, j'ai déménagé et suis passé d'un abonnement ADSL vers la fibre. J'ai eu un nouvel identifiant et je n'ai pas changé ma box Révolution. Maintenant si @Bes92 pouvait revenir nous faire un retour... 🙄 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.