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J'ai une FreeBox mini 4K en ADSL depuis plus de 4 ans (en ADSL initialement en l'absence de possibilité de passer la fibre dans l'appartement).

Je souhaite maintenant migrer en fibre. Je suis éligible.

J'ai pris rendez-vous en ligne le 30/11/2020 et quelques jours après, le 02/12/2020, le rendez-vous a été annulé par FREE, sans explication.

Depuis cette date, j'essaie de reprendre rendez-vous et j'ai toujours le message "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à réessayer plus tard.", quelque soit l'heure et le jour de la semaine.
 
J'ai téléphoné plusieurs fois au 3244 et suis aussi passé en boutique. J'ai toujours eu cette réponse : "Vous devez prendre rendez-vous par le système de prise de rendez-vous en ligne". On m'a même dit "mais vous avez déjà la fibre !".

Devant l'impossibilité d'obtenir un rendez-vous, ce que je finis par considérer comme un refus de la part de FREE, je suis sur le point de résilier mon abonnement et d'aller chez un concurrent.

Je me sens désormais "libéré" de FREE

Christophe, le 19/02/2021

Posted (edited)

Bonjour,

Veuillez prendre la peine de commencer votre question par bonjour et de la terminer par merci !

Étant éligible à la fibre, je ne comprends pas pourquoi votre rendez-vous a été annulé et pourquoi il vous est impossible d'en obtenir un nouveau.

Si la communication via le 3244 avec Free s'avère impossible je vous conseille de suivre ce lien.

Procédure de réclamation

Bon courage.

Edited by DMar

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