VALII Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) aout = chute de debitseptembre perte de paquetoctobre = desynchronovembre = latence ping de merde petit question chez free vos techniciens repare ou il bricole les lignes ? Modifié le 25 novembre 2013 par VALII 1 Citer
dmb91 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 quand tu parles de latence, je suppose en jeu vidéo ?peux tu faire un tracert de l'ip du serveur de jeu ou tu joues stp que je voit si j'ai le même soucis que toi. Citer
VALII Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 je joue sur console et nn pc ^^ dsl Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour VALII, petit question chez free vos techniciens repare ou il bricole les lignes ? Free ne bricole pas les lignes vue qu'elles sont la propriété de l'opérateur historique. Citer
Messages recommandés