Seb Legeek Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour à tous. Je suis situé à VERNON dans le 27, je possède la freebox révolution et option ping régler sur fastpath et il y a environ 3 semaines de cela aux alentours de 02h15 du matin, ma révolution a affiché " veuillez vérifier les branchements " et 5 min plus tard elle procède à un reboot qui suit un retour à la normale.Le lendemain je procède à une vérification de synchro adsl et je m aperçois que en débit montant, je plafonne à 1022 kb/s alors qu'autrefois j'étais synchro à 1200 kb/s. j'ai tenté de modifier le réglage du ping depuis la console de gestion mais ceci est devenu en vain que faire ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour,Certains DSLAMs pour une raison que je ne connais pas ne prennent pas en compte le changement de profil ... Citer
Seb Legeek Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Justement depuis que je suis freenaute ( 02/2010 ) le réglage du ping fonctionnait jusqua maintenant J'ai procédé à un hard reset de la box server mais cela na rien donner je reste toujours en mode normale alors qu'autrefois ma ligne etait en mode fastpath. Citer
Messages recommandés