Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2/3


Aller à la solution Résolu par Pierre94200,

Messages recommandés

Bonsoir,

Etape 2 : Recherche du signal (d'une liaison avec nos équipements) ADSL ou FTTH.

Etape 3 : Signal trouvé, établissement de la connexion.

---------------------------------

1- Vérifiez-les connexions à votre Freebox.

2- Refaite un reset usine "le reset usine va remettre les réglages par défaut de la Freebox dont les vôtres"

3- Attendez que la Freebox vous affiche le message: "redémarrer pour retrouver un fonctionnement normal", ne débranchez pas votre Freebox avant ce message, même si ça vous semble long ou bloqué !

---------------------------------

Si le problème persiste contacter le 3244.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...