Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2/3


Go to solution Solved by Pierre94200,

Recommended Posts

Bonsoir,

Etape 2 : Recherche du signal (d'une liaison avec nos équipements) ADSL ou FTTH.

Etape 3 : Signal trouvé, établissement de la connexion.

---------------------------------

1- Vérifiez-les connexions à votre Freebox.

2- Refaite un reset usine "le reset usine va remettre les réglages par défaut de la Freebox dont les vôtres"

3- Attendez que la Freebox vous affiche le message: "redémarrer pour retrouver un fonctionnement normal", ne débranchez pas votre Freebox avant ce message, même si ça vous semble long ou bloqué !

---------------------------------

Si le problème persiste contacter le 3244.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...