Solution Pierre94200 Posté(e) le 14 février 2021 Solution Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour J'avais un message d'erreur concernant le manque de débit. J'ai voulu boote le boîtier qui donne l'heure en le debranchant électriquement. Depuis je suis bloqué sur l'étape 2/3 Que ce soit en mode sans échec, en mode sorti d'usine. Merci pour votre aide. Citer
DMar Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Bonsoir, Etape 2 : Recherche du signal (d'une liaison avec nos équipements) ADSL ou FTTH. Etape 3 : Signal trouvé, établissement de la connexion. --------------------------------- 1- Vérifiez-les connexions à votre Freebox. 2- Refaite un reset usine "le reset usine va remettre les réglages par défaut de la Freebox dont les vôtres" 3- Attendez que la Freebox vous affiche le message: "redémarrer pour retrouver un fonctionnement normal", ne débranchez pas votre Freebox avant ce message, même si ça vous semble long ou bloqué ! --------------------------------- Si le problème persiste contacter le 3244. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.