Invité Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour Mon smartphone étant HS, je me retrouve avec mon vieux mobile qui fonctionne bien mais avec un écran trop petit (1.77"). Un ami va me passer un mobile avec un écran un peu plus grand mais c'est un téléphone Orange qui est donc bloqué. Je vais donc devoir le débloque pour pouvoir l'utiliser, mais comment faire ? Bonne journée. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour il faut voir avec l opérateur du tel, en l occurrence ici, Orange Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Salut J'ai trouvé -> https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage J'ai eu de la chance, le mobile était vendu par Orange débloqué ! Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) Salut Un ami m'a amené un autre téléphone Orange à débloquer et j'ai suivi la même procédure mais je me pose des questions. - ça va faire bientôt trois jours que j'ai fait la demande d'un code pour le débloquer et je n'ai toujours rien reçu !? C'est 24h en principe... - ensuite je ne vois pas comment je pourrai entrer un code dans ce mobile car sans la SIM il me dit d'insérer une Carte SIM et quand j'insère la SIM Free ça me dit que le téléphone est verrouillé et qu'il faut appeler le SAV !? Verrouillé ou Simlocké ? Appeler quel SAV, celui d'Orange ou celui de Free ? Modifié le 29 juillet 2021 par Couize Citer
mecano91 Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2021 Normalement un téléphone bloqué sur un opérateur demande un code comme pour une carte SIM bloquée Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Salut Je ne sais pas si c'est bloqué par Orange, ça me dit que le téléphone est verrouillé et que je dois appeler le SAV !? J'ai fait une demande de code ici mais ça reste sans réponse->https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage Je crois que le type a du entrer plusieurs fois un code PIN et ça a bloqué le bidule !?? Modifié le 30 juillet 2021 par Couize Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour J'ai tenté une nouvelle demande de code pour débloquer ce portable et un message m'a indiqué qu'une demande est déjà en cours ! Ya de l'espoir ! ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.