mde59 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour à tous, Mêmes problèmes sur PRO59. Ping à 200ms et download au mieux à 150 ko. Par contre tv ok. Bizarre. Il ne reste plus qu'à attendre la résolution. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades59 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 enfin du mieux niveau communication ,faut le dire vite impossible de les joindre alors que j'essaye depuis 19h30 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolivef Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour à tous,Mêmes problèmes sur PRO59. Ping à 200ms et download au mieux à 150 ko. Par contre tv ok. Bizarre.Il ne reste plus qu'à attendre la résolution.Bon courage à tous.Oui l'informatique et ces secrets... Pour mon premier message sur le forum, les ch'tis que nous sommes avions des pertes d'internet sans désynchronisation de la box, la TV et le téléphone restaient eux fonctionnels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demisel Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) @ Hades59 à mon avis tu n'es pas le seul. ça doit saturer à mort chez eux ^^. C'est vrai que depuis quelques temps les débits ( surtout après 18h00) sont pénibles. Mais j'espère que Free va remédier à tout cela. Bouleverser internet et les mobiles c'est super, il ne faudrait pas tout démolir par la suite. Modifié le 25 novembre 2013 par Demisel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades59 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 @ Hades59 à mon avis tu n'es pas le seul. ça doit saturer à mort chez eux ^^. C'est vrai que depuis quelques temps les débits ( surtout après 18h00) sont pénibles. Mais j'espère que Free va remédier à tout cela. Bouleverser internet et les mobiles c'est super, il ne faudrait pas tout démolir par la suite.Je pense qu'ils se reposent surtout sur leur laurriers depuis quelques temps, j'étais chez eux pour le mobile, je suis parti également tellement le service devenait pitoyable (et je pèse mes mots), et j'ai de plus en plus de problèmes de connexion depuis quelques mois. La c'est juste la goute d'eau qui fait déborder le vase. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abioze Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Ben Free ca se résume a une offre pas cher, mais en fait t'as que la télé quoi Pour ma part j'ai des problèmes tout les mois, et c'est de pire en pire quoi :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades59 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Ben Free ca se résume a une offre pas cher, mais en fait t'as que la télé quoi Pour ma part j'ai des problèmes tout les mois, et c'est de pire en pire quoi :XOui de pire en pire, c'est bien ce que je dis. Et encore tu as de la chance si c'est que tous les mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abioze Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui de pire en pire, c'est bien ce que je dis. Et encore tu as de la chance si c'est que tous les mois. Ben tous les mois, en fait j'ai un bon débit que la moitié du mois le reste je pédale pour avoir une connexion :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madden1987 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Même problème pour moi (Du côté de Lens). Je suis sur le réseau onv62-1. Depuis 10h ce matin de gros ralentissement, je me suis empressé donc de faire quelques speedtest. 130 à 150ko/s, et un ping avoisinant les 230 au lieu de 35/40 habituellement.Si vous avez des informations, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) c tjr dans les memes departements bizarrement ! et puis faut arreté de dire que les techniciens sont dessus mais lol ! plus de 10h faut arreter i sont combien 2 ? ils viennent d'afrique ? Modifié le 25 novembre 2013 par VALII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades59 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 c tjr dans les memes departements bizarrement ! et puis faut arreté de dire que les techniciens sont dessus mais lol ! plus de 10h faut arreter i sont combien 2 ? ils viennent d'afrique ?Oui ils ont envoyé les mecs de la hotline donc, le temps qu'ils prennent l'avion et après le train, on a le temps d'attendre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 c clair ! MDR nn mais c du foutage de geule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DC95 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonsoir, même problème sur le cml60, 200 de ping et 0,07 en download d'après speedtest.net Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 bon si on fait en fonction de free on doit compter une bonne dizaine de jours ! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonsoir, Sur Jouy-95, ping de 140+ debit à moins de 300K, ça me rappelle mon modem 56K. L'incident semble être général au Nord de Paris mais pas signaler pour mon DSLAM... sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades59 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi je pense que je vais me barrer et je vais opter pour la bbox, en plus y'a une tablette offerte samsung galaxy tab 3 pour toute nouvelle souscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 je ne comprend pas pourquoi en 2013 nous avons encore des problemes comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 moi je laisse la semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madden1987 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 @Hades59: Evite la bbox sensation dans ce cas. Je l'ai quitté il y a 3 semaines pour venir chez free... C'est encore pire que ça... Micro coupure toutes les minutes se qui provoque un lag de 4 à 5s. @VALII: Faut pas abuser... 1 semaine pour régler un problème qui ne devrait pas arriver... J'espère de mon côté en rigoler demain matin au réveil en me disant que s'était une journée noire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 @Hades59: Evite la bbox sensation dans ce cas. Je l'ai quitté il y a 3 semaines pour venir chez free... C'est encore pire que ça... Micro coupure toutes les minutes se qui provoque un lag de 4 à 5s. @VALII: Faut pas abuser... 1 semaine pour régler un problème qui ne devrait pas arriver... J'espère de mon côté en rigoler demain matin au réveil en me disant que s'était une journée noire... @Madden1987 depuis aout quand j'ai un probleme avec free sa revien 1 semaine apres j'espere aussi que sa reviendra demain mais c'est triste quand meme d'avoir des latences et un ping a 200 en 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madden1987 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Je n'ai pas ta patience personnellement... J'estime qu'on mérite d'avoir un service fonctionnel quand on paye pour tel ou tel service. Le pire c'est qu'avec tous ces problèmes, ils vont s'en tirer avec un simple "désolé de la gène occasionné"... Sans que personne ne demande quoique se soit de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 on ne peut pas demande un rembousement car on a internet personelement j'espere que demain matin je me reveillerai il n'aura plus de probleme sinon bonjour la hotline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naoned Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Même problème à BAU95 ... 10Ko...Ping 234...Comme tous, ça me rapelle le 56k...Plus d'une journée de réparation c'est quand même bien moche et comme d'habitude avec free, il ne faut pas compter sur un geste commercial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 en 2013 free n'a pas eu un internet toujours fluide en esperant quand 2014 sa le sera ^^ ( je sais j'avance d'un mois) MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hizzi Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est pas la faute à Free si les câbles fibre optique sont coupé... ça aurais pu être pire : pas de connexion du tout, tant qu'on peut envoyer des mails sans soucis ... ça sauve.Demain ce sera réparer (les techniciens soude et hop que la lumière sois !) tenez c'est cadeau : http://www.zdnet.fr/actualites/comment-repare-t-on-une-fibre-optique-ce-reportage-photo-vous-le-montre-39772146.htm Bonne nuit a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés