Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mêmes problèmes sur PRO59. Ping à 200ms et download au mieux à 150 ko. Par contre tv ok. Bizarre.

Il ne reste plus qu'à attendre la résolution.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mêmes problèmes sur PRO59. Ping à 200ms et download au mieux à 150 ko. Par contre tv ok. Bizarre.

Il ne reste plus qu'à attendre la résolution.

Bon courage à tous.

Oui l'informatique et ces secrets... Pour mon premier message sur le forum, les ch'tis que nous sommes avions des pertes d'internet sans désynchronisation de la box, la TV et le téléphone restaient eux fonctionnels !

Posté(e) (modifié)

@ Hades59 à mon avis tu n'es pas le seul. ça doit saturer à mort chez eux ^^. C'est vrai que depuis quelques temps les débits ( surtout après 18h00) sont pénibles. Mais j'espère que Free va remédier à tout cela. Bouleverser internet et les mobiles c'est super, il ne faudrait pas tout démolir par la suite.

Modifié par Demisel
Posté(e)

@ Hades59 à mon avis tu n'es pas le seul. ça doit saturer à mort chez eux ^^. C'est vrai que depuis quelques temps les débits ( surtout après 18h00) sont pénibles. Mais j'espère que Free va remédier à tout cela. Bouleverser internet et les mobiles c'est super, il ne faudrait pas tout démolir par la suite.

Je pense qu'ils se reposent surtout sur leur laurriers depuis quelques temps, j'étais chez eux pour le mobile, je suis parti également tellement le service devenait pitoyable (et je pèse mes mots), et j'ai de plus en plus de problèmes de connexion depuis quelques mois. La c'est juste la goute d'eau qui fait déborder le vase.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ben Free ca se résume a une offre pas cher, mais en fait t'as que la télé quoi :) 

Pour ma part j'ai des problèmes tout les mois, et c'est de pire en pire  quoi :X

Oui de pire en pire, c'est bien ce que je dis. Et encore tu as de la chance si c'est que tous les mois.

  • Downvote 1
Posté(e)

Oui de pire en pire, c'est bien ce que je dis. Et encore tu as de la chance si c'est que tous les mois.

 

 

Ben tous les mois, en fait j'ai un bon débit que la moitié du mois le reste je pédale pour avoir une connexion :X

Posté(e)

Même problème pour moi (Du côté de Lens). Je suis sur le réseau onv62-1. Depuis 10h ce matin de gros ralentissement, je me suis empressé donc de faire quelques speedtest. 130 à 150ko/s, et un ping avoisinant les 230 au lieu de 35/40 habituellement.

Si vous avez des informations, je suis preneur.

Posté(e) (modifié)

c tjr dans les memes departements bizarrement ! et puis faut arreté de dire que les techniciens sont dessus mais lol ! plus de 10h faut arreter i sont combien 2 ? ils viennent d'afrique ?

Modifié par VALII
Posté(e)

c tjr dans les memes departements bizarrement ! et puis faut arreté de dire que les techniciens sont dessus mais lol ! plus de 10h faut arreter i sont combien 2 ? ils viennent d'afrique ?

Oui ils ont envoyé les mecs de la hotline donc, le temps qu'ils prennent l'avion et après le train, on a le temps d'attendre je pense

Posté(e)

Bonsoir,

 

Sur Jouy-95, ping de 140+ debit à moins de 300K, ça me rappelle mon modem 56K. L'incident semble être général au Nord de Paris mais pas signaler pour mon DSLAM... sniff

Posté(e)

@Hades59: Evite la bbox sensation dans ce cas. Je l'ai quitté il y a 3 semaines pour venir chez free... C'est encore pire que ça... Micro coupure toutes les minutes se qui provoque un lag de 4 à 5s.

 

@VALII: Faut pas abuser... 1 semaine pour régler un problème qui ne devrait pas arriver... J'espère de mon côté en rigoler demain matin au réveil en me disant que s'était une journée noire...

Posté(e)

@Hades59: Evite la bbox sensation dans ce cas. Je l'ai quitté il y a 3 semaines pour venir chez free... C'est encore pire que ça... Micro coupure toutes les minutes se qui provoque un lag de 4 à 5s.

 

@VALII: Faut pas abuser... 1 semaine pour régler un problème qui ne devrait pas arriver... J'espère de mon côté en rigoler demain matin au réveil en me disant que s'était une journée noire...

 

@Madden1987 depuis aout quand j'ai un probleme avec free sa revien 1 semaine apres :( j'espere aussi que sa reviendra demain mais c'est triste quand meme d'avoir des latences et un ping a 200 en 2013 :(

Posté(e)

Je n'ai pas ta patience personnellement... J'estime qu'on mérite d'avoir un service fonctionnel quand on paye pour tel ou tel service. Le pire c'est qu'avec tous ces problèmes, ils vont s'en tirer avec un simple "désolé de la gène occasionné"... Sans que personne ne demande quoique se soit de plus...

Posté(e)

on ne peut pas demande un rembousement car on a internet personelement j'espere que demain matin je me reveillerai il n'aura plus de probleme sinon bonjour la hotline :(

Posté(e)

Même problème à BAU95 ... 10Ko...Ping 234...Comme tous, ça me rapelle le 56k...

Plus d'une journée de réparation c'est quand même bien moche et comme d'habitude avec free, il ne faut pas compter sur un geste commercial...

Posté(e)

en 2013 free n'a pas eu un internet toujours fluide en esperant quand 2014 sa le sera ^^ ( je sais j'avance d'un mois) MDR

Posté(e)

C'est pas la faute à Free si les câbles fibre optique sont coupé...  :sad:  ça aurais pu être pire : pas de connexion du tout, tant qu'on peut envoyer des mails sans soucis ... ça sauve.

Demain ce sera réparer (les techniciens soude et hop que la lumière sois !) tenez c'est cadeau : http://www.zdnet.fr/actualites/comment-repare-t-on-une-fibre-optique-ce-reportage-photo-vous-le-montre-39772146.htm  :thmbup:

Bonne nuit a tous !  ^_^

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...