Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur de localisation de ma ligne


Messages recommandés

 Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte aujourd'hui que mon adresse ip a changé (je suis en FTTH à Lyon). Quand je vais sur Free-reseau ma nouvelle ip (78.196.217.x) est localisée sur le Nro 

vry26-1 donc à Vercheny dans la Drôme alors qu'en réalité je suis sur DEL69 à Lyon. Il y'a peut-être un problème avec la base de données des adresses ip chez Free-reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'est pas free réseau la cause de cette différence de localisation mais la réutilisation d'ip qui sont toujours répertoriées comme étant la plage d'ip de leurs anciennes localisation
Regarder sur un autre site de localisation d'ip vous aurez sûrement la même réponse
Ici par exemple
http://www.mon-ip.com/localiser-adresse-ip.php

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même souci, je viens de me mètre sur Free-reseau.fr et il me localise a plus de 640 km .

Je suis de Rennes, connecter sur un NRO;  FLA35 par free , mais sur free-reseau.fr , je suis suren IPV4 &IPV en xDSL-IPV6 DSLAM PTN50-1 à plus de 640 km 

Comment es ce possible ? 

🤨 Moi aussi j'aimerais bien comprendre là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai le même souci, je viens de me mètre sur Free-reseau.fr et il me localise a plus de 640 km .
Je suis de Rennes, connecter sur un NRO;  FLA35 par free , mais sur free-reseau.fr , je suis suren IPV4 &IPV en xDSL-IPV6 DSLAM PTN50-1 à plus de 640 km 
Comment es ce possible ? 
 Moi aussi j'aimerais bien comprendre là... 
Tout simplement parce-que les ip sont recyclé à cause de la pénurie d'ipv4 du coup parfois leurs affectation n'est pas mises à jour immédiatement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...