Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

La poisse ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir un soucis avec mon smartphone, la carte SIM n'est plus reconnue et dans la foulée, le bidule ne charge plus !? Le bidule a été acheté en 2019, donc batterie HS en même pas 2 ans  !?

J'ai également une caméra type Go Pro achetée en 2019, batterie HS (toute gonflée) !? Le SAV ne réponds pas !?

Mon téléphone fixe (oui ça existe !) sans fil ne charge plus les piles rechargeables ! 🥶 Marre du sans fil je commande un téléphone filaire pour le brancher sur ma Box....Je reçois le bidule ce matin, je le déballe et m'aperçois que l'engin est équipé d'une prise RJ45 alors que ma Box Free n'accepte qu'une prise RJ11 !???

Si je vous dis que je dois déménager avant la fin du mois sous peine d'être expulsé, vous me croyez ?

Heureusement que les expulsions son reportées à fin Juin ! Merci COVID !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a 7 heures, Couize a dit :

je commande un téléphone filaire pour le brancher sur ma Box....Je reçois le bidule ce matin, je le déballe et m'aperçois que l'engin est équipé d'une prise RJ45 alors que ma Box Free n'accepte qu'une prise RJ11 !???

Est que dans la boîte de votre téléphone filaire vous avez une prise en T, si oui avec la Mini 4K vous avez un adaptateur pris en T vers RJ11, sinon il faut vous procurer un câble RJ45 femelle vers RJ11 mâle, regarder si vous ne pouvez pas récupérer celui de votre téléphone sans fil.

Il y a 7 heures, Couize a dit :

J'ai également une caméra type Go Pro achetée en 2019, batterie HS (toute gonflée) !? Le SAV ne réponds pas !?

Danger, n'utilisez jamais et ne recharger jamais une batterie gonflée, direction le recyclage et sans la percer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2021 à 20:42, DMar a dit :

Bonsoir,

Est que dans la boîte de votre téléphone filaire vous avez une prise en T, si oui avec la Mini 4K vous avez un adaptateur pris en T vers RJ11, sinon il faut vous procurer un câble RJ45 femelle vers RJ11 mâle, regarder si vous ne pouvez pas récupérer celui de votre téléphone sans fil.

Salut

Oui j'ai trouvé cette solution avec 2 fiches T, un peu tard, j'avais déjà averti Cdiscount va me rembourser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Petite anecdote cocasse ! ^^

J'ai appelé le SAV de Cdiscount et j'ai eu un jeune homme au bout du fil ! J'ai eu un mal de chien à lui faire comprendre ce qu'était un téléphone filaire ! 😂

Je lui parlais de connectique pas adaptée pour le branchement sur ma Box et lui de me demander "C'est la fiche du chargeur qui n'est pas compatible ?"

A un moment il est parti pendant plus d'un 1/4 d'heure pour se renseigner ! 😂

Comment expliquer à des jeunes qu'il existait des téléphones reliés à une prise murale via un fil !?? 😂 J'avais envie de lui parler du Minitel mais j'avais pas le temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Cdiscount m'a déjà remboursé alors que j'ai encore le téléphone !? D'ailleurs je ne sais pas trop ce que je dois en faire, le type au téléphone n'a pas été précis à ce sujet !?

On verra bien s'ils me le réclament ou pas ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2021 à 13:32, DMar a dit :

Vous voyez vous n'avez pas la poisse tant que ça 👍😉

Salut

Je suis quand même menacé d'expulsion si je ne trouve pas un autre logement d'ici la fin du mois ! 😬

J'occupe mon logement depuis 2012, mon logement est devenu indécent, mais mon bailleur "dit" vouloir vendre afin de ne pas faire de travaux...

Des autres logements il y en a mais pas qui me conviennent.J 'occupe actuellement une petite maison avec jardin et garage pour un loyer de 400 € et je n'ai trouvé aucun autre logement équivalent. Rien en dessous de 500 € de loyer, même le moindre studio est à + de 400 € !?

J'ai fait une demande de logement social pour la première fois de ma vie parce que ma retraite de 900 € ne me permet pas de me loger dans le privé !

Vivement la retraite qu'ils disent !^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous somme hors-sujet.

Mais si ça peut vous rassurer "la trêve hivernale des expulsions locatives est repoussée de deux mois. Elle prendra fin le 1er juin 2021 au lieu du 1er avril 2021."

Source: https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14632

Courage à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est d'autant plus difficile de trouver un logement à cause de mon âge. J'ai 63 ans et un bailleur sait qu'il ne pourra pas expulser facilement un locataire de 65 ans, car il devra le reloger...

 

 

Modifié par Couize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...