Franck Martin Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Posté(e) le 2 février 2021 voici le message recu l'ors de mon incription Etape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 01 février 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) prt=(2)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 26877380 / 9033. Citer
mecano91 Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Posté(e) le 2 février 2021 voici le message recu l'ors de mon incription Etape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 01 février 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) prt=(2)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 26877380 / 9033.Comme indiqué il y a un pb entre votre inscription et les informations d'Orange donc il faut contacter free pour qu'ils fassent le nécessaire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Franck Martin Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2021 bonjour j ai recu mes equipement et ma ligne orange a ete desactivé mais la ligne free toujour pas active pourquoi Citer
mecano91 Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Posté(e) le 4 février 2021 bonjour j ai recu mes equipement et ma ligne orange a ete desactivé mais la ligne free toujour pas active pourquoiParce-qu'il faut qu'orange construise la ligne se qui peut prendre plus ou moins de temps surtout quant se n'est plus eux qui interviennent mais un sous traitant Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés