nicoviper Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour,Depuis environs 2H, ma connexion internet ce limite à 70ko/sec contre habituellement 1.8mo/sec.Autre problème, il m'arrive assez fréquemment d'avoir des problèmes de synchro sur les jeux que je joue, monter de ping brutal et remise à la normal 2 seconde plus tard, plutôt déconcertant Merci si vous arrivez à réglé le problème ! Citer
noreto Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour nicoviper,Je viens de vérifier votre dossier et il ressort que le débit est conforme. Down UpDébit ATM : 19913 kbp/s 1025 kbp/sDébit ATM Max : 22476 kbp/s 1025 kbp/sPour optimiser votre ligne je vous conseillerais de changer le profil de ligne en " Fastpath " afin d'avoir une meilleure aux jeux en ligne .Vous aurez plus d'information sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/253.html Je suis disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés