Shokomauvais Posted February 1, 2021 Report Posted February 1, 2021 Bonjour à tous. Voilà je viens solliciter votre aide, free a modifié son interface et je m'y retrouve plus. J'ai attaché la ligne de ma mère sur la mienne. Seulement voilà depuis sont forfait est passé à 2€ alors qu'elle était à 0€. J'ai essayé de l'attaché à un compte freebox et cela me dit bien qu'elle est attaché donc sur la freebox. Deuxième problème je souhaite la supprimé de mes lignes secondaire mais je vois absolument aucune option ? Un dernier truc. Ça nous dit que nous avons le droit à des forfait 15.99€ sauf que bah au moment de l'achat c'est toujours à 19.99€ Si quelqu'un peut m'apporter des reponses je vous en serais très reconnaissant ^^ merci beaucoup Quote
mecano91 Posted February 1, 2021 Report Posted February 1, 2021 Au moment de l'achat la réduction n'est jamais afficher c'est seulement après avoir rentré les identifiants Freebox que la réduction est appliquéeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts