Shokomauvais Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Posté(e) le 1 février 2021 Bonjour à tous. Voilà je viens solliciter votre aide, free a modifié son interface et je m'y retrouve plus. J'ai attaché la ligne de ma mère sur la mienne. Seulement voilà depuis sont forfait est passé à 2€ alors qu'elle était à 0€. J'ai essayé de l'attaché à un compte freebox et cela me dit bien qu'elle est attaché donc sur la freebox. Deuxième problème je souhaite la supprimé de mes lignes secondaire mais je vois absolument aucune option ? Un dernier truc. Ça nous dit que nous avons le droit à des forfait 15.99€ sauf que bah au moment de l'achat c'est toujours à 19.99€ Si quelqu'un peut m'apporter des reponses je vous en serais très reconnaissant ^^ merci beaucoup Citer
mecano91 Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Posté(e) le 1 février 2021 Au moment de l'achat la réduction n'est jamais afficher c'est seulement après avoir rentré les identifiants Freebox que la réduction est appliquéeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.