tag reour Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour,j'ai reçu la freebox crystal, et aprés avoir suivi la procédure, je reste coincé à l'étape du chenillard qui tourne et qui tourne lentement à m'en faire tourner la tête.J'ai appelé la hotline, qui me disent quele problème va être suivi.qu'en est il? si quelqu'un a eu ce problèmemerci Citer
noreto Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour tag reour,j'ai reçu la freebox crystal, et aprés avoir suivi la procédure, je reste coincé à l'étape du chenillard qui tourne et qui tourne lentement à m'en faire tourner la tête. Le ticket vient d'être ouvert et en cours de traitement. Mais je vous conseille de vérifier ces points au niveau de votre installation : http://www.free.fr/assistance/228.htmlBonne journée. Citer
tag reour Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 j'ai à nouveau vérifié les connectiques, j'ai travaillé la syncchro des plugs, changé de prise, revérifié, etc, et rien.Moi qui pensais qu'il sufisait de brancher ! Citer
noreto Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour tag reour, j'ai à nouveau vérifié les connectiques, j'ai travaillé la syncchro des plugs, changé de prise, revérifié, etc, et rien.Moi qui pensais qu'il sufisait de brancher ! Une intervention a été planifiée :SMS envoyé le 2013-11-26 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mardi 03 entre 16 h et 18 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.Bonne journée. Citer
Messages recommandés