yero Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour, J'ai perdu l'internet chez moi le lundi 30 septembre. Aujourd'hui j'entame ma 9eme semaines sans internet et téléphone.Si je résume un test position le 7 octobre est déclaré KO. Depuis on m'a parlé d'un changement de cable db25, d'un changement de carte. Au derniere news au 3244 la demande d'un tech de niveau supérieur est demandé.Mais bon je suis passé d'un ligne stable depuis des années à rien depuis 8 semaines. Et visiblement coté 3244 on sait pas vraiement ce qui se passe. Noreto si tu a plus d'info je suis prenneur car je suis fatigué d'attendre sans vrai news. Le dernier update dans le suivi ne contient que ca :31/10/2013La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier Citer
noreto Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour yero,La demande d'intervention d'un technicien a été faite depuis le 15/11. Pour simplement vous dire le ticket est bien suivi . Je vais pour ma part faire une relance afin de savoir où en est cette intervention. Je vous tiendrai informé dès que j'aurais de nouvelles mises à jour du ticket.Bonne journée. Citer
yero Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour noreto, Merci pour la relance Bonne journée Citer
Messages recommandés