gosyl Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2021 Bonjour, Depuis hier matin, mon adresse IPv4 a été changé surement dû au passage de mon NRO en full IPv6. Jusque là pas de problème, je mets à jour ma ligne sur free-reseau.fr Mais impossible d'effectuer le test de ping car l'adresse IPv6 détectée n'est pas la bonne xxx:xxx:xxxx:a028::1 au lieu de xxx:xxx:xxxx:a020::1 Merci d'avance pour votre aide. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2021 Bonjour Le mieux, c 'est de supprimer le compte et de le refaire. normalement, ca fonctionne Citer
gosyl Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2021 Merci, je vais tester Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.