NicoPuent Posted January 12, 2021 Report Share Posted January 12, 2021 (edited) Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir. Depuis plus de 6 mois, j'ai des déconnections quotidiennes. Certains jours, ma box se déconnecte plus de 40 fois. J'ai tout essayé. 4 techniciens sont venus cet été, ils ont fait toute la ligne, ont réparé les soucis qu'ils ont trouvés, mais les deco ont continué. Récemment, j'ai insisté pour qu'on change ma box. Un technicien est venu juste avant, et m'a quasi assuré que le problème venait de la box. Il ne remarque aucun problème lorsqu'il branche son appareil sur la ligne. Avec la nouvelle box, si je suis en VDSL, elle se déconnecte tout le temps (toutes les 10') car je suis un peu loin (1km3) mais j'ai internet lorsque la box affiche l'heure. En ADSL2, elle se déconnecte aussi, mais en plus, je n'ai pas forcément internet lorsque l'heure est affichée. J'ai essayé de passer en mode sérénité mais je ne vois pas de différence. Il y a des jours où j'ai 2 déco dans la journée, et des jours où j'en ai 10. Pouvez vous me conseiller, me dire si je dois faire d'autres réglages? Merci de votre aide Edited January 12, 2021 by NicoPuent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoPuent Posted January 12, 2021 Author Report Share Posted January 12, 2021 (edited) Et voici mes données lorsque l'heure est affichée mais qu'internet ne fonctionne pas. On voit bien que le débit Ip montant et descendant est "null", alors que quelques avant tout fonctionnait et que rien n'a changé. EDIT : Je remarque n fait que ce problème ne survient que quand la box essaye de se connecter en ADSL dégroupé (public). A partir de ce moment, l'heure est affichée mais il n'y a pas de débit. D'où peut venir le soucis? Edited January 12, 2021 by NicoPuent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2021 Report Share Posted January 12, 2021 C'est un fait récent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoPuent Posted January 12, 2021 Author Report Share Posted January 12, 2021 il y a 5 minutes, Franck Toudoux a dit : C'est un fait récent ? Non, depuis Juin nous avons ce soucis... les passages des techniciens n’y ont rien fait, le changement de box non plus... le problème c’est que les techniciens viennent à un moment précis et n’ont pas de réponses, ils font des manipulations et me demandent d’attendre mais il n’y a pas de retour. Il y a eu plusieurs passages de techniciens différents qui font la même chose à chaque fois. et lorsque j’appelle, on me dit juste qu’en effet, il y a des problèmes sur la ligne. Par ce post je voulais juste savoir si quelqu’un avait une piste d’explication Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2021 Report Share Posted January 12, 2021 Et donc au mois de juin, quel événement a eu lieu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.