Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

ayant perdu la synchronisation avec ma freebox un  rendezvous avec un technicien m'a été donné malheureusement un imprévu sur mon lieu de travail m'a empéché d'arriver à l'heure.

Et je me retrouve à devoir payer 49 euros "d'amende" bien qu'ayant contacté free pour m'expliquer de mon absence et sans que la personne au bout du fil ne m'informe se cette surfacturation à venir.

J'aimerai connaitre les voies de recours éventuelles pour contester cette surfacturation ou pour me faire rembourser les deux semaines durant lesquels ma connexion n'a pas marché constatant une fois de plus que chez free comme ailleurs il est toujours fait preuve de diligence pour faire payer le consommateur et beaucoup moins pour apporter une compensation à une défaillance technnique pour le coup absolument pas de mon fait.

Merci.

Posted

Bonsoir,

Vous pouvez faire une demande de remboursement via votre espace abonné, rubrique "Mon assistance".

Bonne soirée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...