Yepp Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2021 Bonjour, ayant perdu la synchronisation avec ma freebox un rendezvous avec un technicien m'a été donné malheureusement un imprévu sur mon lieu de travail m'a empéché d'arriver à l'heure. Et je me retrouve à devoir payer 49 euros "d'amende" bien qu'ayant contacté free pour m'expliquer de mon absence et sans que la personne au bout du fil ne m'informe se cette surfacturation à venir. J'aimerai connaitre les voies de recours éventuelles pour contester cette surfacturation ou pour me faire rembourser les deux semaines durant lesquels ma connexion n'a pas marché constatant une fois de plus que chez free comme ailleurs il est toujours fait preuve de diligence pour faire payer le consommateur et beaucoup moins pour apporter une compensation à une défaillance technnique pour le coup absolument pas de mon fait. Merci. Citer
DMar Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2021 Bonsoir, Vous pouvez faire une demande de remboursement via votre espace abonné, rubrique "Mon assistance". Bonne soirée. Citer
Invité Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2021 L'information est clairement énoncé ici : https://www.free.fr/assistance/2292.html Tous les opérateurs facturent l'absence sans annulation. Citer
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