Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ayant perdu la synchronisation avec ma freebox un  rendezvous avec un technicien m'a été donné malheureusement un imprévu sur mon lieu de travail m'a empéché d'arriver à l'heure.

Et je me retrouve à devoir payer 49 euros "d'amende" bien qu'ayant contacté free pour m'expliquer de mon absence et sans que la personne au bout du fil ne m'informe se cette surfacturation à venir.

J'aimerai connaitre les voies de recours éventuelles pour contester cette surfacturation ou pour me faire rembourser les deux semaines durant lesquels ma connexion n'a pas marché constatant une fois de plus que chez free comme ailleurs il est toujours fait preuve de diligence pour faire payer le consommateur et beaucoup moins pour apporter une compensation à une défaillance technnique pour le coup absolument pas de mon fait.

Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

Vous pouvez faire une demande de remboursement via votre espace abonné, rubrique "Mon assistance".

Bonne soirée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...