robertmartin Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Pb Connexion espace perso et vol de téléphone (chronopost) Je n'arrive pas à me connecter à mon espace perso mobile et par ailleurs on m'a voler un portable que j'avais commander chez free qui a été livrer par chronopost. Il y a des col apparement. Le livreur fait semblant d'appeler et signe à la place du client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reenadube Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) Le 10/01/2021 à 23:09, Franck Toudoux a dit : Que le transporteur ait failli à sa mission n'est pas votre problème. C'est à Free de faire le nécessaire de vous livrer l'appareil ou d'apporter la preuve de sa remise. Cette phrase n'aide pas à comprendre ce qui vous arrive. Vous vous connectez à quelle page et quelle erreur est retournée ? happy wheels Ah ok, je ne savais pas ! Merci beaucoup Modifié le 7 février 2021 par reenadube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.