robertmartin Posted January 9, 2021 Report Share Posted January 9, 2021 Pb Connexion espace perso et vol de téléphone (chronopost) Je n'arrive pas à me connecter à mon espace perso mobile et par ailleurs on m'a voler un portable que j'avais commander chez free qui a été livrer par chronopost. Il y a des col apparement. Le livreur fait semblant d'appeler et signe à la place du client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reenadube Posted February 7, 2021 Report Share Posted February 7, 2021 (edited) Le 10/01/2021 à 23:09, Franck Toudoux a dit : Que le transporteur ait failli à sa mission n'est pas votre problème. C'est à Free de faire le nécessaire de vous livrer l'appareil ou d'apporter la preuve de sa remise. Cette phrase n'aide pas à comprendre ce qui vous arrive. Vous vous connectez à quelle page et quelle erreur est retournée ? happy wheels Ah ok, je ne savais pas ! Merci beaucoup Edited February 7, 2021 by reenadube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts