robertmartin Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2021 Pb Connexion espace perso et vol de téléphone (chronopost) Je n'arrive pas à me connecter à mon espace perso mobile et par ailleurs on m'a voler un portable que j'avais commander chez free qui a été livrer par chronopost. Il y a des col apparement. Le livreur fait semblant d'appeler et signe à la place du client. Citer
Invité Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2021 Que le transporteur ait failli à sa mission n'est pas votre problème. C'est à Free de faire le nécessaire de vous livrer l'appareil ou d'apporter la preuve de sa remise. Le 09/01/2021 à 13:48, robertmartin a dit : Je n'arrive pas à me connecter à mon espace perso mobile Cette phrase n'aide pas à comprendre ce qui vous arrive. Vous vous connectez à quelle page et quelle erreur est retournée ? Citer
reenadube Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) Le 10/01/2021 à 23:09, Franck Toudoux a dit : Que le transporteur ait failli à sa mission n'est pas votre problème. C'est à Free de faire le nécessaire de vous livrer l'appareil ou d'apporter la preuve de sa remise. Cette phrase n'aide pas à comprendre ce qui vous arrive. Vous vous connectez à quelle page et quelle erreur est retournée ? happy wheels Ah ok, je ne savais pas ! Merci beaucoup Modifié le 7 février 2021 par reenadube Citer
Messages recommandés