tom59262 Posted January 8, 2021 Report Share Posted January 8, 2021 Bonjour, je viens sur ce forum pour savoir si certains d'entre vous ont rencontré le même cas de figure, j'ai pris une offre Freebox Delta fin novembre mise en service début décembre ( restituté dans la semaine pour pb de configuration technique à mon domicile, free n'étant pas capable de m'apporter une solution que j'avais bien demandé lors de leur démarchage) j'ai donc été débité en décembre de 92€ qui devaient me rembourser en grande partie et je viens d'être prélevé des frais de résiliation alors que l'on m'a bien précisé à plusieurs reprises qu'en cas de rétractation il n'y a pas de frais de résiliations facturés... Bien évidemment mon forfait ayant été résilié, impossible de les joindre au 3244 ni au numéro 0 892 135 161 qui est toujours saturé par "un trop grand nombre d'appels" Avez vous rencontré ce cas de figure ou avez vous un autre moyen de contacter free ? Merci pour votre aide. Thomas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2021 Report Share Posted January 8, 2021 Avez-vous encore accès à votre espace client ? De ce que je lis, Free est parfaitement en droit de vous réclamer des frais de résiliation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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