cherif1969 Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 Bonjour je n'arrive pas à payer ma facture free mobile sur le site . A chaque fois que je veux régulariser ma facture , j'entre bien mes données ensuite ça me dit avec succès mais à chaque fois que je reviens sur le site ça me demande de régulariser .... et je l'ai fait 4 ou 5 fois et pour deux cartes sim . J'ai une carte sim dans un routeur et ça me dit pas d'internet . J'appelle le 3244 et à chaque fois ça me dit d'aller sur le site pour régulariser . Comment y remédier ? Merci Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 20 décembre 2020 Solution Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 Peut être un pb suite à la mise à jour du site Vous pouvez également régler la facture depuis les bornes free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
cherif1969 Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 merci mecano91 je vais faire ce que vous dites c'est une bonne nouvelle ces bornes enfin j'espère . Je vous tiens au courant Citer
cherif1969 Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2020 Bonjour mecano91 merci j'ai réussi à le faire via une borne ..... c'est bien ça demande juste le numéro et l'identifiant sans le mot de passe .. 1 Citer
cherif1969 Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2020 mecano91 qui doit mettre en résolu pour les messages comme je n'ai pas trouvé Citer
mecano91 Posté(e) le 24 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2020 C'est l'auteur du message qui le fait c'est un symbole en bas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 24 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2020 Sur le bouton "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.