Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
 

J'ai  commandé un téléphone en stock ( iphone 12) , si le produit a bien été expédié , il est maintenant bloqué à Bruxelles depuis plus de 3 jours, et cela n’inquiète ni Free ni leur prestataire UPS.

Free annonce un délai de livraison entre 24 et 48h

UPS confirme sur son suivi une livraison le jeudi 17/12 après midi

A ce jour pas de livraison et le suivi UPS indique que mon colis est en transit à Bruxelles  ( en venant de Savigny, pour aller à Lille, ce n'est pas la route la plus directe)

Bien évidement le paiement a bien été exécuté , mais impossible d'avoir une quelconque information ni par Free ni par UPS ( c'est normal Free dit d'attendre 6 jours, et UPS dit d'attendre 72h) 

 

J'ai fini par déposer une réclamation sur le site d'UPS   attendons maintenant la suite ....

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 19/12/2020 à 17:28, Hubert59 a dit :

J'ai fini par déposer une réclamation sur le site d'UPS   attendons maintenant la suite ....

C'est inutile car c'est à l'expéditeur d'intervenir auprès du transporteur.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...