Hubert59 Posted December 19, 2020 Report Share Posted December 19, 2020 J'ai commandé un téléphone en stock ( iphone 12) , si le produit a bien été expédié , il est maintenant bloqué à Bruxelles depuis plus de 3 jours, et cela n’inquiète ni Free ni leur prestataire UPS. Free annonce un délai de livraison entre 24 et 48h UPS confirme sur son suivi une livraison le jeudi 17/12 après midi A ce jour pas de livraison et le suivi UPS indique que mon colis est en transit à Bruxelles ( en venant de Savigny, pour aller à Lille, ce n'est pas la route la plus directe) Bien évidement le paiement a bien été exécuté , mais impossible d'avoir une quelconque information ni par Free ni par UPS ( c'est normal Free dit d'attendre 6 jours, et UPS dit d'attendre 72h) J'ai fini par déposer une réclamation sur le site d'UPS attendons maintenant la suite .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts