Hubert59 Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 J'ai commandé un téléphone en stock ( iphone 12) , si le produit a bien été expédié , il est maintenant bloqué à Bruxelles depuis plus de 3 jours, et cela n’inquiète ni Free ni leur prestataire UPS. Free annonce un délai de livraison entre 24 et 48h UPS confirme sur son suivi une livraison le jeudi 17/12 après midi A ce jour pas de livraison et le suivi UPS indique que mon colis est en transit à Bruxelles ( en venant de Savigny, pour aller à Lille, ce n'est pas la route la plus directe) Bien évidement le paiement a bien été exécuté , mais impossible d'avoir une quelconque information ni par Free ni par UPS ( c'est normal Free dit d'attendre 6 jours, et UPS dit d'attendre 72h) J'ai fini par déposer une réclamation sur le site d'UPS attendons maintenant la suite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Le 19/12/2020 à 17:28, Hubert59 a dit : J'ai fini par déposer une réclamation sur le site d'UPS attendons maintenant la suite .... C'est inutile car c'est à l'expéditeur d'intervenir auprès du transporteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.