Hubert59 Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 J'ai commandé un téléphone en stock ( iphone 12) , si le produit a bien été expédié , il est maintenant bloqué à Bruxelles depuis plus de 3 jours, et cela n’inquiète ni Free ni leur prestataire UPS. Free annonce un délai de livraison entre 24 et 48h UPS confirme sur son suivi une livraison le jeudi 17/12 après midi A ce jour pas de livraison et le suivi UPS indique que mon colis est en transit à Bruxelles ( en venant de Savigny, pour aller à Lille, ce n'est pas la route la plus directe) Bien évidement le paiement a bien été exécuté , mais impossible d'avoir une quelconque information ni par Free ni par UPS ( c'est normal Free dit d'attendre 6 jours, et UPS dit d'attendre 72h) J'ai fini par déposer une réclamation sur le site d'UPS attendons maintenant la suite .... Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2021 Le 19/12/2020 à 17:28, Hubert59 a dit : J'ai fini par déposer une réclamation sur le site d'UPS attendons maintenant la suite .... C'est inutile car c'est à l'expéditeur d'intervenir auprès du transporteur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.