Po220 Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour Je réfléchissais à l'opportunité de remplacer ma Freebox revolution par une freebox pop. Me permettant économiser 5€ par mois pour une box plus récente qui consomme moins et aussi moins salissante (doit pas faire le ménage chez lui STARK...). Mon seul soucis était de perdre la tv by canal qui comprend des chaines que mes gamins apprécient. Et là je découvre que je ne paie pas 45€ aujourd'hui mais 40€ 🤪 et que j'ai dans mes abonnements TV : Du coup je suis perdu. J'ai une révolution avec un tarif préférentiel lié à mon ancienneté ? Le tv By canal pour 5€de plus est il encore autre chose ? Au final la question de base c'est : Si je prends une freebox pop à 40€ (donc sans l'option TV by canal ), aurais je accès aux chaines que j'ai aujourd'hui dans ce pack inclus à ma box ? Ce serait con de payer pour changer de box et me retrouver à payer plus pour la même chose ou avoir moins pour le même prix Merci Citer
Messages recommandés