ggilles Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour Je suis nouveau client sur free fibre. Je souhaiterais savoir si il est normal que le port 625 de ma free box soit ouvert. Je précise que ce port est dédié a dec dlm ? Est ce qu'il y a un moyen de le fermer. Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Ça à effectivement l'air d'être un port dédié à un produit Apple il n'est utile qu'il soit ouvert que vous utilisez se produit, par contre normalement les ports ne s'ouvre pas tout seul il faut aller la créer et l'activer dans la " gestion des ports "https://www.cartelectronic.fr/blog/?p=2167Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution ggilles Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 merci pour votre réponse mécano 91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés