Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

coupure freebox et reboot toutes les 4 minutes


Mojita

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis dans le 91 et depuis Aout 2013, il y a des coupures intempestives de la freebox HD, j'ai ouvert un ticket depuis le 21 Aout et aucune nouvelle de free !!

 

ça devient vraiment insupportable !! ça redemarre toutes les 4 minutes, impossible de regarder le tv !! Je vous parle mm pas du replay, impossible d'y accéder, la freebox bloque, obligée de reboot manuellement !

 

Je mets à jour régulièrement avec firmware, mais rien ne change. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est bon je résilie chez free, ça faisait 10 ans que j'étais chez eux, mais là j'en ai trop marre, marre de tenter de résoudre des problèmes alors qu'on paie un service !!! ça fait plusieurs mois que ça dure, et à la lecture des différents commentaires, c'est pas prêt de changer !!

 

Normal, Free se concentre sur la 4G et laisse tomber les gens qui ont des pb avec leur adsl !! donc j'en ai marre de lutter pour avoir un service décent, ce pour quoi je paie ! rien ne marche ! donc je me casse chez orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Mojita,

Je  viens de  consulter  votre  dossier  et je ne constate pas de  déconnexion de  votre  ligne.  Je  vous invite  a  redémarrer  le  boitier  ADSL.

Je  viens  de  relancer le  ticket.  Je  vous  invite  à patienter  quelques  jours  de  temps  que  ma  relance  soit  traitée.

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarrer? rien qu'hier soir entre 21h et 22.30 je l'ai redémarrée environ 10 fois ! sans compter les firmware !

 

Pas  celui de  l'Adsl :

Modèle :  Freebox v5 ADSL (v1)Allumée depuis : 9 jours, 6 heures, 41 minutesHeure de la box : 18/11/2013 15:08:20
pas de déconnexion? alors pourquoi autant de coupures ??

 

Rien  n'est visible  sur  vos  logs de connexion.

 

Redémarrer  le  boitier  ADSL et je  verrai  bien si  déconnexion y a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

c'est fait et toujours la même chose: coupures, la freebox revient toute seule sur le menu, rock n'roll etc , ça met code retour invalide... ça bloque, obligée de reboot manuellement ! et c'est comme ça depuis plusieurs mois !

Reception flux : En cours (depuis 01h01m22s)

Tout  semble  fonctionnel .

Essayez le  test d'inversion des  Freeplugs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait, et ce n'est toujours pas la solution à mon problème qui dure depuis plusieurs MOIS !

 

Quand je regarde la tv, la freebox hd coupe et revient sur le menu

vMenuTV_TVperso.jpg

 

Quand je veux enregistrer une émission ça me met ça: InternalServerError.jpg

Quand je veux regarder le replay, ça bloque, je suis obligée de reboot manuellement car plus rien de répond...

 

et ça dure depuis plusieurs mois donc rien n'est fonctionnel !!! Quelle est la solution, à part de CHANGER DE FAI???

Modifié par Mojita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Quand je veux regarder le replay, ça bloque, je suis obligée de reboot manuellement car plus rien de répond...
et ça dure depuis plusieurs mois donc rien n'est fonctionnel !!! Quelle est la solution, à part de CHANGER DE FAI???

 

 

Le  ticket  est  toujours  en   cours  de  traitement.  Pourriez-vous   relier  directement  les  deux  box  par  un  câble  ethernet  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

fait, et toujours pareil... donc?

Finalement,  nos  services  ont  décidé de vous  remplacer le  boitier   HD qui apparemment présentait   un dysfonctionnement .

C'est  un échange  et  il ne  faudra pas  oublier  de ramener avec  vous, l'ancien   boitier  TV  uniquement.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...