Mojita Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour Je suis dans le 91 et depuis Aout 2013, il y a des coupures intempestives de la freebox HD, j'ai ouvert un ticket depuis le 21 Aout et aucune nouvelle de free !! ça devient vraiment insupportable !! ça redemarre toutes les 4 minutes, impossible de regarder le tv !! Je vous parle mm pas du replay, impossible d'y accéder, la freebox bloque, obligée de reboot manuellement ! Je mets à jour régulièrement avec firmware, mais rien ne change. Merci Citer
Mojita Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 moi c'est bon je résilie chez free, ça faisait 10 ans que j'étais chez eux, mais là j'en ai trop marre, marre de tenter de résoudre des problèmes alors qu'on paie un service !!! ça fait plusieurs mois que ça dure, et à la lecture des différents commentaires, c'est pas prêt de changer !! Normal, Free se concentre sur la 4G et laisse tomber les gens qui ont des pb avec leur adsl !! donc j'en ai marre de lutter pour avoir un service décent, ce pour quoi je paie ! rien ne marche ! donc je me casse chez orange ! Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour Mojita,Je viens de consulter votre dossier et je ne constate pas de déconnexion de votre ligne. Je vous invite a redémarrer le boitier ADSL.Je viens de relancer le ticket. Je vous invite à patienter quelques jours de temps que ma relance soit traitée.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Mojita Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, Redémarrer? rien qu'hier soir entre 21h et 22.30 je l'ai redémarrée environ 10 fois ! sans compter les firmware !pas de déconnexion? alors pourquoi autant de coupures ?? Merci pour la relance du ticket, j'attends encore une semaine. Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Redémarrer? rien qu'hier soir entre 21h et 22.30 je l'ai redémarrée environ 10 fois ! sans compter les firmware ! Pas celui de l'Adsl :Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)Allumée depuis : 9 jours, 6 heures, 41 minutesHeure de la box : 18/11/2013 15:08:20pas de déconnexion? alors pourquoi autant de coupures ?? Rien n'est visible sur vos logs de connexion. Redémarrer le boitier ADSL et je verrai bien si déconnexion y a. Citer
Mojita Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 c'est fait et toujours la même chose: coupures, la freebox revient toute seule sur le menu, rock n'roll etc , ça met code retour invalide... ça bloque, obligée de reboot manuellement ! et c'est comme ça depuis plusieurs mois ! Citer
noreto Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour, c'est fait et toujours la même chose: coupures, la freebox revient toute seule sur le menu, rock n'roll etc , ça met code retour invalide... ça bloque, obligée de reboot manuellement ! et c'est comme ça depuis plusieurs mois !Reception flux : En cours (depuis 01h01m22s)Tout semble fonctionnel .Essayez le test d'inversion des Freeplugs . Citer
Mojita Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) c'est fait, et ce n'est toujours pas la solution à mon problème qui dure depuis plusieurs MOIS ! Quand je regarde la tv, la freebox hd coupe et revient sur le menu Quand je veux enregistrer une émission ça me met ça: Quand je veux regarder le replay, ça bloque, je suis obligée de reboot manuellement car plus rien de répond... et ça dure depuis plusieurs mois donc rien n'est fonctionnel !!! Quelle est la solution, à part de CHANGER DE FAI??? Modifié le 21 novembre 2013 par Mojita Citer
noreto Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour, Quand je veux regarder le replay, ça bloque, je suis obligée de reboot manuellement car plus rien de répond...et ça dure depuis plusieurs mois donc rien n'est fonctionnel !!! Quelle est la solution, à part de CHANGER DE FAI??? Le ticket est toujours en cours de traitement. Pourriez-vous relier directement les deux box par un câble ethernet ? Citer
Mojita Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2013 les relier et enlever les freeplugs? sinon oui je peux le faire en rentrant du travail Citer
noreto Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2013 les relier et enlever les freeplugs? sinon oui je peux le faire en rentrant du travailExactement. Et le Freeplugs servira d'alimentation au boitier HD. Citer
Mojita Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2013 fait, et toujours pareil... donc? Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour, fait, et toujours pareil... donc?Finalement, nos services ont décidé de vous remplacer le boitier HD qui apparemment présentait un dysfonctionnement .C'est un échange et il ne faudra pas oublier de ramener avec vous, l'ancien boitier TV uniquement.Bonne journée. Citer
Messages recommandés