Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

2 ans chez Free mon bilan.


Martonas

Messages recommandés

Voilà plus de 2 ans chez Free.

 

Au début c'était quoi:

 

Une connection stable, un débit décent, pas trop de problèmes pour regarder des videos sur le net, un ping excellent et stable sur les jeux internet (WoW 40ms constant sans 1 seule déco).

 

Depuis plus d'un an Free c'est quoi?

 

Des désynchros (au moins 1 par jour)

Impossible de regarder un STREAM (débit ridiculement bas, ex avec Twitch tv)

Youtube en 144P (LOL)

Tous les sites de vidéos en streaming BRIDES et je dis bien les sites légaux, Arte replay m6 replay etc.. un débit de MERDE.

Wow 500 de ping le soir des décos tous les jours....

Diablo 3, entre 150 et 400 de ping...

Pas la peine d'essayer de streamer quoi que ce soit bien évidemment un upload digne d'un minitel...

 

Je pense encore attendre 2 ou 3 mois par rapport à ma situation puis BYE FREE.

 

PS: pour les fanboy pro Free qui sortent l'excuse du "non il ne bride pas ok OSEF c'est leur problème qu'il le règle avec les gens concernés".

 

Bisous.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je regarde en streaming je crois que c'est le terme, des matches de la Ligue Nationale de Hockey sur glace en Amérique du Nord;

Un site relaie les rencontres des Canadiens de Montéal diffusés sur la télé RDS; tout se passe très très bien, un petit ralentissement de temps en temps hors les coupures que je subis (voir autre sujet) mais c'est largement regardable.

Peut-être est-ce dû au fait que c'est en général entre 00:00:et 04:00 heures du matin, mais sinon pas de problème particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément yaura tjrs kkun pour dire qu'il y a aucun problèmes mais bon suffit de taper lag free pour avoir 500 pages...Essaye de streamer sur twitch tv ou de regarder un stream en 720p sans lag on verra bien :) Ou juste de regarder une video youtube en 720p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément yaura tjrs kkun pour dire qu'il y a aucun problèmes mais bon suffit de taper lag free pour avoir 500 pages...Essaye de streamer sur twitch tv ou de regarder un stream en 720p sans lag on verra bien :) Ou juste de regarder une video youtube en 720p.

 

Pareil pour ma part, Youtube, et autres sites en streaming, c'est le cas aussi pour les sites russes (à partir de 18h jusqu'à minuit c'est la cata, et le week-end n'en parlons pas)

 

Bref, si Free ne change pas de politique, je vais me faire un plaisir de me barrer d'ici décembre (Orange me fait les yeux doux)

Modifié par XaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...