mosdom Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour, suite à mon déménagement le 09/11/2020 je suis passé d’Adsl à la Fibre. j’ai pu garder ma Box POP. Sauf il manque une Jartière pour passer la Fibre. chose prise en charge par Free le 13/11/2020. un technicien Free est passer pour la mise en service n’a pas pu clôturer son dossier d’intervention. Manque de jartière qui devrai scanner pour valider son travail. nous sommes le 26/11/2020. Free Help me dit qu’ils ont du retard avec Chronopost. j’attend!!!!!!! si vous avez une idée je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Acheter soi-même sa jarretière optique (~10 €). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosdom Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Plutôt il manque aussi le support qui sort de la box. Ça ressemble à une clé Usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Plutôt il manque aussi le support qui sort de la box. Ça ressemble à une clé Usb. Le module sfp Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosdom Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Tout à fait Ça!! j’attend toujours cette pièce pour me connecter. Plus de 2 semaines d’attente et ce n’est pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés