Darky41 Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour, J'ai résilié de chez FREE pour aller chez SFR.... J'ai laissé SFR faire le nécessaire auprès de FREE aussi bien box que mobile. A partir du 22 Octobre j'avais fait le transfert. Je reçois il y a quelques jours une facture FREE pour la box pour le mois de Novembre, j'appelle pour contester et ces derniers me disent qu'ils attendaient une confirmation de ma part...!!! Par contre aucun problème, pour le moment pour l'offre mobile. Du coup j'envoie un recommandé lundi pour dire que ma ligne est inactive de puis le 22/10 et je reçois un mail ce jour m’informant que la résiliation prendra effet à partir du 1er Décembre.!!! Sont-ils dans leur droit? j'avais déjà changé d'opérateur sans avoir à envoyer une lettre recommandée et je n'avais jamais eu de problème. Merci
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Messages recommandés