gz94 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour, Depuis plus d'un mois et ça devient pénible , j'ai visiblement de gros PB de perte de ligne . Donc plus de vidéo (erreur video). donc plus de télé.Avant ça fonctionnait très bien , mais quand on leur demande bah on n'a pas vraiment de réponse tres claires. si tester la ligne et après plus rien !!! si vous avez la solution miclacle , merci de me la communiquer ! gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gz94 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour, Je ne reçois plus la tv depuis environ 3 semaines ... ERREUR 101, il y eu des tests de fait mais sans résultat . Et là plus rien ! On ne vous dit meme pas ce qu'il se passe , cool la com ....... bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour gz94,Je ne reçois plus la tv depuis environ 3 semaines ... ERREUR 101, il y eu des tests de fait mais sans résultat . Et là plus rien ! On ne vous dit meme pas ce qu'il se passe , cool la com ...... C'est un dysfonctionnement local. Vérifiez ces points : http://www.free.fr/assistance/308.htmlPourrais-je avoir également votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés