Familleuh Dartøis Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour, j'ai un petit soucis avec les chaines canal + à la demande et canalsat à la demande via free. Je n'arrive a lire aucune ou quasi aucune vidéos de ces chaines, ainsi que le replay de TF1. Savez vous d'ou sa peut venir? Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour Familleuh Dartøis, Bonjour, j'ai un petit soucis avec les chaines canal + à la demande et canalsat à la demande via free. Je n'arrive a lire aucune ou quasi aucune vidéos de ces chaines, ainsi que le replay de TF1. Savez vous d'ou sa peut venir? Concernant les chaines canal + à la demande et canalsat à la demande via free, je vous invite à réessayer ultérieurement. Avez-vous vérifié votre débit pour ce qui est du replay TF1 ? Tentez un Hard-reboot de votre boitier TV.Bonne journée. Citer
Messages recommandés