freebow Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2020 Saut depuis presque une semaine ma box TV plante.... j'ai redémarré la box et là elle reste bloqué soit à l'étape2 ou elle affiche RESEAU en permanence... J'ai essayé plusieurs fois d'appeler le 3244 mais à chaque fois après 10 minutes d'attente on me raccroche au nez... Sur internet, ils disent que je dois éteindre la box, appuyer sur le bouton ON de la télécommande et rallumer la box. Je l'ai fait plusieurs fois déjà mais le problème est le même. Il semble donc soit que ma box soit naze ou que le réseau soit naze... pourtant il aurait que le réseau est bon... le robot téléphonique de free me dit qu'il ne détecte pas de problème. BREF... Une idée ? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2020 Déjà essayer de redémarrer la box TV après l'avoir relié par câble à la box serveur même sans TV juste pour vérifier si elle démarre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.