Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice car en parcourant le forum, je me suis aperçu que, bien évidemment, je n'étais le seul dans ce cas.

Je suis sur le DSLAM BRI77. J'ai des pertes de Synchro récurrentes (la Freebox Revolution reboot en boucle toutes les 1 à 2 minutes) depuis le début du mois d’Octobre.

J’ai ouvert un ticket chez Free le 10/10 (ticket toujours ouvert). Ces reboot intempestifs sont concentrés sur la période 17h30/0h00 et 06h00/9h00 (Période de forte affluence ??).

Certains de mes voisins proches ont exactement les mêmes problèmes que moi.

Depuis l’ouverture du ticket, rien n’a changé, ce qui est frustrant c’est qu’en appelant le SAV, on a une impression de « flou artistique », rien de précis, pas d’étape d’avancement …

Il semble que Free se soucie peu de ces clients. Si cela continue, comme d’autres sur le forum, je pense que j’irai voir ailleurs (SEULE ACTION POSSIBLE POUR RESOUDRE LE PROBLEME !!!)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...