obewan Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour, Je viens ajouter ma pierre à l'édifice car en parcourant le forum, je me suis aperçu que, bien évidemment, je n'étais le seul dans ce cas.Je suis sur le DSLAM BRI77. J'ai des pertes de Synchro récurrentes (la Freebox Revolution reboot en boucle toutes les 1 à 2 minutes) depuis le début du mois d’Octobre. J’ai ouvert un ticket chez Free le 10/10 (ticket toujours ouvert). Ces reboot intempestifs sont concentrés sur la période 17h30/0h00 et 06h00/9h00 (Période de forte affluence ??).Certains de mes voisins proches ont exactement les mêmes problèmes que moi.Depuis l’ouverture du ticket, rien n’a changé, ce qui est frustrant c’est qu’en appelant le SAV, on a une impression de « flou artistique », rien de précis, pas d’étape d’avancement …Il semble que Free se soucie peu de ces clients. Si cela continue, comme d’autres sur le forum, je pense que j’irai voir ailleurs (SEULE ACTION POSSIBLE POUR RESOUDRE LE PROBLEME !!!) Citer
titeuford71 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) de meme Modifié le 14 novembre 2013 par titeuford71 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.