Phoenix37fr Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 pour moi aussi nette amélioration Alexa et mes caméras fonctionnent de nouveau parfaitement! j'avais appelé le 3244 sans réelle solution mise à part transfert du ticket au niveau 2 et mise en surveillance de la ligne pour 7 jours en espérant que cela tienne PS : je suis aussi en IPv6 Citer
buako Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Mon débit est remonté à sa valeur nominal \o/. Mais à surveiller quand même. Citer
PEA71 Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Idem ! Retour à la normale pour moi également ! Ouf ! Notre mobilisation a payé ! Plus qu'à espérer que ça tienne comme ça ! Bonne soirée à tous ! Citer
RogerPetchi Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Mieux également sur la commune d'Etang-Sur-Arroux, j'ai appeler dans l'après-midi Free qui m'a dit qu'il passait de la VDSL à l'ADSL car la VDSL pouvait avoir des pertes de débit comme il s'est passé ces jours ci...🤨🤔🤨🤨 Citer
Phoenix37fr Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Une info supplémentaire, pour les experts, lors du dysfonctionnement quand je faisais un test débit, 7/10 ping étaient aux alentours de 30 ms et 3/10 entre 500 et 5000 ms. Nouveau test ce soir avec le réseau qui fonctionne, tous les ping sont aux alentours de 30 ms, confirmation d'un problème de serveur? Citer
sniper71 Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Voila enfin quelque chose de convenable, en espérant que ca tienne bon. Citer
Messages recommandés