Lexy_z Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour,Voilà mon soucis : hier en rentrant chez moi j'ai vu ma freebox qui s'était ré initialisée toute seule et qui était bloquée à l'étape 2. Pensant qu'il s'agit d'un soucis banal (comme on en a assez (trop) souvent) je débranche tout et retranche tout mais ça ne s'arrange pas.Du coup je n'ai ni téléphone fixe, ni internet, ni télévision.Au bout d'une heure je décide d'appeler le 3244. Après des tapez 1 tapez 2 à n'en plus finir je finis par avoir une proposition d'ouverture de ticket d'incident que j'accepte. Je finis par avoir quelqu'un au téléphone seulement je ne comprends rien à ce qu'il dit, ça à l'air de le faire ch*er de répondre à mes questions et il finit par me RACCROCHER au nez !!!Je rappel et refais la procédure et cette fois après avoir accepter de nouveau le ticket d'incident ça me dit qu'il faut suivre l'avancée sur internet (bien joué les gars c'est pour ça que j'appelle...) et ça raccroche avant que j'ai pu avoir quelqu'un.Il n'y a pas eu d'orage ou de coupure de courant ces derniers temps, les lumières des deux plugs sont vertes et fixes toutes les deux. Les branchements sont bien fait, j'ai mis mes deux prises sur des prises murales à côté et plus sur une multi-prise...Je ne suis pas très douée avec tout ça et le langage informatique me dépasse un peu (même si je suis quand même plus au courant sur pas mal de chose que beaucoup de gens). Je suis à la recherche d'un emploi et chaque jour sans internet et une journée de perdue où j'aurais moins de chance pour trouver un travail.SVP aidez-moi à résoudre le problème au plus vite. Plus le temps passera sans que cela soit réglé plus mon idée de partir de chez free sera présenté dans mon esprit...Merci par avance pour vos réponses.AlexandraPS: Heureusement que j'ai activé mon freewifi parce qu'il me permet d'envoyer ce genre de message même si je met 4h à arriver sur une page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour Lexy_z,Le mieux serait de tester votre Freebox sur une autre ligne et si vous avez un autre routeur, branchez sur votre ligne à vous. Les résultats pourront nous permettre d’accélérer le traitement du ticket. Je vous conseille également de me transmettre votre numéro de ligne en privé afin que je puisse accéder à votre dossier.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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