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Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon soucis : hier en rentrant chez moi j'ai vu ma freebox qui s'était ré initialisée toute seule et qui était bloquée à l'étape 2. Pensant qu'il s'agit d'un soucis banal (comme on en a assez (trop) souvent) je débranche tout et retranche tout mais ça ne s'arrange pas.

Du coup je n'ai ni téléphone fixe, ni internet, ni télévision.

Au bout d'une heure je décide d'appeler le 3244. Après des tapez 1 tapez 2 à n'en plus finir je finis par avoir une proposition d'ouverture de ticket d'incident que j'accepte. Je finis par avoir quelqu'un au téléphone seulement je ne comprends rien à ce qu'il dit, ça à l'air de le faire ch*er de répondre à mes questions et il finit par me RACCROCHER au nez !!!

Je rappel et refais la procédure et cette fois après avoir accepter de nouveau le ticket d'incident ça me dit qu'il faut suivre l'avancée sur internet (bien joué les gars c'est pour ça que j'appelle...) et ça raccroche avant que j'ai pu avoir quelqu'un.

Il n'y a pas eu d'orage ou de coupure de courant ces derniers temps, les lumières des deux plugs sont vertes et fixes toutes les deux. Les branchements sont bien fait, j'ai mis mes deux prises sur des prises murales à côté et plus sur une multi-prise...

Je ne suis pas très douée avec tout ça et le langage informatique me dépasse un peu (même si je suis quand même plus au courant sur pas mal de chose que beaucoup de gens). Je suis à la recherche d'un emploi et chaque jour sans internet et une journée de perdue où j'aurais moins de chance pour trouver un travail.

SVP aidez-moi à résoudre le problème au plus vite. Plus le temps passera sans que cela soit réglé plus mon idée de partir de chez free sera présenté dans mon esprit...

Merci par avance pour vos réponses.

Alexandra

PS: Heureusement que j'ai activé mon freewifi parce qu'il me permet d'envoyer ce genre de message même si je met 4h à arriver sur une page...

Posté(e)

Bonjour Lexy_z,

Le mieux  serait  de  tester  votre  Freebox  sur  une  autre  ligne  et  si  vous avez  un autre  routeur,  branchez   sur  votre  ligne   à  vous.  Les  résultats  pourront  nous  permettre  d’accélérer  le  traitement  du   ticket.  Je  vous  conseille  également de me  transmettre  votre  numéro de  ligne  en privé  afin que je  puisse  accéder à votre  dossier.

Bonne  journée.

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