Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Installation Fibre 1 mois and counting ...


Messages recommandés

Merci Free pour votre delai incroyable. Inscription 21 septembre, boite fibre déjà installée, 24 septembre arrive la freebox, 2 octobre (...) rdv technicien, mais pas de signal.

J'ai appelé  une nombre infinies  de fois et toujours des excuses (c'est pas à  nous c'est orange, vous devez  patienter ...) 
Aujourd'hui je recevois une mail pour fixer une autre rdv, LE 18 NOVEMBRE.

EST-CE QUE C'EST POSSIBLE? 1 MOIS JUSQU'A MAINTENANT ET RIEN CA PASSE, ET JE DOIS ATTENDRE 1 MOIS EN PLUS POUR UN RDV ?!?!?!?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le même problème, boitier installé le 29/09/2020, à ce jour pas de signal, malgré plusieurs relance tjrs rien. nous sommes plusieurs dans

le quartier à subir cette situation. je me pose des questions concernant les compétences de FREE :

C'est quoi l'intérêt que FREE face de la publicité pour ramener des nouveaux abonnés, sachant que le SAV n'arrive pas à gérer les problèmes ?

Je me laisse jusqu'à vendredi, sans solution de la part de FREE, je passe chez ORANGE ou SoSH.

 

Bon courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème.

Je me suis inscrit chez free debut septembre. 

Un technicien est intervenu fin septembre et n'a pas pu effectuer ce qu'il souhaitait. Depuis impossible de prendre un nouveau rendez-vous.

Mon ticket est en attente, et le site affiche qu'aucun technicien est disponible. 

Malgré mes nombreux appels contacts auprès du sav (surtout que les boutiques free me sont d'aucune utilité car il me demande de prendre contact avec le 3244 et que le plus souvent l'appel se coupe, et que l'interlocuteur freene prends même pas la peine de rappeler.., ) aucune solution n'a ete trouvé.

Je m'interroge sur le fonctionnement de la résiliation afin de partir chez un concurrent. Un interlocuteur free me dit que j'aurais des frais de résiliation hors ils ne sont pas en mesure de me fournir leur service..

Quels sont les recours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même histoire...

J'ai déménagé le 26 septembre et avait pris un RDV (de très nombreuses disponibilité !). Malheureusement, j'ai oublié la box pour le test.

Il a donc installé et posé la fibre avec tout ce qu'il fallait jusqu'au petit boîtier recepteur de signal. Il m'a dit que cela devrait marcher car il voyait bien le signal : parfait !

Je reste le lendemain et je suis bloqué à la deuxième étape. Le jour-même ils créent un dossier d'assistance car ils ne voient le signal, c'est déjà ça.

Mais depuis, ils m'envoient des SMS avec des propositions de date : "aucune date disponible". Ça fait un mois, j'imagine que je vais pouvoir résilier sans frais car pas de service durant ce mois !

Pour info, j'habite entre Douai et Cambrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation près de Cherbourg, la demande de branchement est faite depuis le 10 Août. Le NRO est au pied de l'immeuble, impossible de faire plus près. Une équipe de deux personnes est passee le 27 aout. Les 2 gars ont collé un boîtier plastique de travers sur le mur de notre salle et indiqué que la fibre n'arrivait pas jusqu'à l'immeuble. Il sont repartis.

Après avoir rappelé Free de nombreuses fois, une équipe Free est passee le 2 Octobre pour constater que la fibre n'arrivait pas à l'immeuble et que l'équipe précédente n'avait rien fait.

Ils sont répartis en disant d'ici 15 jours grand maximum, ça serait réglé.

Un mois plus tard, toujours pas d'intervention, de nombreuses relances et aucune visibilité avec des réponses ridicules comme l'envoi de sms sous 72h jamais reçu ou de rappeler dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...