gaby28500 Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour je me permet de poser une question car je rencontre un gros problème avec free en mars 2020 je demande a passer en dégroupage total en août 2020 je continue a recevoir les factures france télécom. Je contacte le service client le téléconseiller me dit qu'une demande est en cours auprès de france télécom et me conseille d'appeler le service client. La on me répond qu'aucune demande n'est en cours de la part de free, sur la téléconseillère le demande si je veux résilier mon abonnement chez eux et bêtement je lui réponds oui donc résiliation effective au 4 septembre depuis ce jour plus d'internet j'ai appelé FREE je ne sais comment de fois on me dit qu'il y a un écrasement de ligne le problème sera résolu sous 7 jours et aujourd'hui nous sommes le 19/10/2020 et le problème n'est pas résolu. est-ce quelqu'un peut me venir en aide. Citer
lvniko Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 Salut Gaby! Même problème aprés un écrasement de ligne. Freebox Pop bloqué à l'étape 2 et le service client envoie des techniciens qui ne savent jamais d'ou viens le problème. Free reveillez-vous! Citer
mecano91 Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2020 Salut Gaby! Même problème aprés un écrasement de ligne. Freebox Pop bloqué à l'étape 2 et le service client envoie des techniciens qui ne savent jamais d'ou viens le problème. Free reveillez-vous!Free comme tout les fai ne peuvent absolument rien contre les écrasement de ligne car sa se passe exclusivement du côté Orange mais pour pouvoir faire ne serait-ce qu'une demande d'expertise à Orange il faut obligatoirement suivre les longue procédure d'Orange qui implique la vérification par les fai de leurs équipements et également l'installation des clients Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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